Aspirateur d'eau Mini-Aquatix

50 mm Passage des grains

  • Débit maximal : 350 l/min, passage des grains : 50 mm
  • Tête d'aspiration robuste et peu bruyante (59 dB(A))
  • Volume de la cuve : 47 l, vidage automatique de la cuve

Année de construction : 2020
État : état neuf

Numéro d'article
Occasion 90
Votre prix pour 1 CHF 2,768.00
hors TVA

 

Description

L'aspirateur d'eau Mini-Aquatix est un aspirateur puissant et compact spécialement conçu pour l'élimination des eaux usées contaminées. Avec un débit maximal de 350 l/min et un passage de grains de 50 mm, il est idéal pour les eaux sales contenant de la boue, des pierres et autres matières solides.

La tête d'aspiration robuste est équipée d'une turbine à rotation lente qui offre une grande puissance d'aspiration avec un faible niveau sonore (59 dB(A)). La cuve en PP robuste a un volume de 47 litres et est équipée d'une vidange automatique continue de la cuve, assurée par une puissante pompe à eau sale. La construction compacte, quatre roulettes stables et une poignée de transport permettent une manipulation et une mobilité faciles.

Le kit d'aspiration d'eau comprend un tuyau d'aspiration de 3 m, deux tubes de rallonge en aluminium de 0,5 m, un suceur pour sols et un suceur pour fentes. Avec ses dimensions compactes (485 x 380 x 750 mm) et son poids de seulement 24 kg, le Mini-Aquatix est le compagnon idéal pour les interventions professionnelles.

Données techniques & variantes

Numéro d'article
Occasion 90
Passage des grains
50 mm
Hauteur de refoulement max.
11 m
Débit max.
350
 

Téléchargements

Vidéos

Ce site Internet utilise des cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur et de fournir certains services et fonctionnalités aux utilisateurs. Aucune des données ainsi collectées n'est utilisée pour vous identifier ou vous contacter. En savoir plus