Des solutions pour des exigences individuelles
Vous n'avez pas trouvé le produit qui vous convient ? Nous nous ferons un plaisir d'élaborer avec vous des constructions spéciales adaptées à vos besoins.
écran 2,7", commande à 3 boutons
Appareil de démonstration
Année de construction : 2019
État : comme neuf
Garantie : aucune
Prix neuf : CHF 6'376.00
La caméra thermique Mi-TIC E Occasion est une caméra puissante et compacte, spécialement conçue pour l'utilisation professionnelle des pompiers. Avec un écran de 2,7" et une commande intuitive à trois boutons, elle permet une utilisation facile même dans des conditions extrêmes. La plage de température dynamique allant jusqu'à 760 °C permet d'obtenir des images précises et cristallines, tout en rendant visibles les objets à très basse température - idéal pour les opérations de sauvetage.
La caméra dispose d'un capteur IGNIS pour une qualité d'image maximale et une mesure ponctuelle de la température. Des fonctions telles que la fonction Freeze pour geler les images thermiques, une fonction vidéo pour 8 heures d'enregistrement et une mémoire d'images pouvant contenir jusqu'à 1 000 images font de la Mi-TIC E un outil polyvalent. Avec sa construction robuste, son support compact pour véhicule et sa station de charge unique qui recharge à la fois la caméra et la batterie de rechange, elle est toujours prête à l'emploi.
Numéro d'article |
MI30318324 / Occasion 41 |
---|---|
Résolution |
240 x 320 pixels |
Boutons |
-40° C à 760° C |
Dimensions de la caméra |
203 x 96 x 71 mm |
Poids de la caméra |
600 g |
Écran |
2,7" |
Ce site Internet utilise des cookies afin d'améliorer l'expérience utilisateur et de fournir certains services et fonctionnalités aux utilisateurs. Aucune des données ainsi collectées n'est utilisée pour vous identifier ou vous contacter. En savoir plus