Fresh Food & Beverage Group AG mise sur notre Elevah 65TB pour des applications polyvalentes
Fresh Food & Beverage Group AG (FFB-Group) est né en 2023 de la fusion de JOWA AG et de Bischofszell Nahrungsmittel AG et appartient à l'industrie Migros. Elle produit une large palette de denrées alimentaires pour le plaisir quotidien - du pain et des produits de boulangerie aux boissons en passant par les plats cuisinés.
Monsieur Andreas Kupper, chef de processus spécialisé pour la technique d'emballage et la logistique chez FFB-Group, souligne les avantages des plateformes de travail FERESTA qui contribuent de manière déterminante à la sécurité du travail et à l'efficacité dans l'entreprise.
Le site Elevah 65TB sur mât est utilisée chez Fresh Food & Beverage Group AG pour des travaux à des hauteurs plus importantes, qui ne sont pas accessibles avec l'Ecolift à déplacement manuel. Cette plate-forme de travail est utilisée pour les travaux de nettoyage et le débridage des installations. En particulier dans les environnements anguleux, la rotation à 360° de la nacelle permet une accessibilité optimale, ce que M. Kupper considère comme un avantage indéniable.
La sécurité au travail joue également un rôle central dans l'utilisation de l'Elevah 65TB. "L'Elevah 65TB remplace chez nous les échelles qui ne sont pas autorisées dans l'entreprise pour des raisons de sécurité", explique M. Kupper. La nacelle permet d'accéder rapidement et en toute sécurité aux lieux d'intervention et soutient ainsi les exigences élevées de l'entreprise en matière de sécurité.
L'équipe du groupe FFB apprécie en outre la facilité d'utilisation et la conception ergonomique de l'Elevah 65TB. Dans l'ensemble, la nacelle offre une solution confortable et flexible pour les multiples tâches qui se présentent dans l'entreprise.
Le groupe FFB apprécie FERESTA depuis des années en tant que partenaire et fournisseur fiable. "FERESTA propose une large gamme de produits et des conseillers expérimentés, de sorte qu'une solution produit adaptée est toujours trouvée", explique Monsieur Kupper. La collaboration et les plates-formes de travail utilisées ont fait leurs preuves pour le FFB-Group, raison pour laquelle Monsieur Kupper recommande volontiers FERESTA.